Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cathy Mini, mes créations en tous genres
13 avril 2007

Bonjour et bienvenue sur ce blog

Premier post de ce blog et pour vous dire ...  je ne suis pas cathy mais une amie qui veut lui créer ce blog pour lui offrir.
Elle fait tellement de belles choses. Un vrai régal, un plaisir des yeux.
Vous verrez sur ce blog ses petites créations pour les amis, les gens qu'elle aime.
Je pense lui offrir ce blog d'ici quelques jours en attendant chuuuuuuuuuuuuuut et admirez.

Bienvenue sur Ton blog ma cathy

Mélaine

Publicité
Commentaires
L
Vraiment, excellente idée de la part de ton amie! C'est vrai que tu as des doigts de fée! Et nous sommes toujours heureux de profiter de tes talents de créatrice!<br /> Trop forte ma cousine!!!!<br /> Bisous et bonne continuation!
T
Et c'est génial ça comme idée...<br /> <br /> En plus Cathy fait de la mosaïque et je suis bien intéressée.<br /> <br /> Bravo Mélaine, tu es vraiment une amie adorable.
T
Encore une bonne idée de Mélaine faut pas le dire trop fort non plus !!! LOL <br /> <br /> J'espère que maintenant "Cathy" tu vas nous mettre toutes tes créations que nous attendons tant ..... Gros bisous
C
bon courage pour ce début!<br /> bisous
M
Mais quelle bonne idée!et puis le nom du blog c très bien trouvé!<br /> Bravo à Mélaine et vive la crétrice en tt genre CATHY!!!!!!
En Cathy Mini, mes créations en tous genres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité