Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cathy Mini, mes créations en tous genres
9 mai 2007

Samedi 05 mai 2007

Photo_069

Hier, nous avons eu la joie d'assister au mariage de nos amis Delphine et Pierre à Gaillac. Pour l'occasion, Mélaine, Guillaume et moi avons confectionné une nappe et ses serviettes.
Mélaine et moi avons peint, puis elle a  éffiloché la nappe et les 8 serviettes et son homme a fait la couture a la machine de 2 bandes rouge et 2 bandes jaune sur les serviettes et la nappe.
Malheureusement, nous n'avons pas fait les photos de l'oeuvre terminée ni emballée. arf !

Photo_030 Photo_031
Les serviettes.
Là elles ne sont pas terminés. Tout autour il y a des franges et des coutures rouge et jaune.Quand au trait bleu, il diparaîtra au 1er lavage.

Photo_004
La nappe pour 8 personnes toute de fleurs vêtue.

Nappe_des_mari_s_d_tails
Les détails de la nappe.

A cette heure, les mariés ont dû ouvrir leurs cadeaux.
En tous cas, nous vous souhaitons tout plein de bonheur et toute nos félicitations.
Vive les mariés

Publicité
Commentaires
F
Merci aussi pour l'escargot.. il est devant une photo de notre mariage.. comme çà on en profite et nous rappelle de bons souvenirs de notre mariage avec les mp !!!<br /> <br /> SMACKKKKKKKKKKKKK ( j'ai pour changé des bisousssssssss)
F
Merci Ma Cathy pour votre beau travail!!! C'est vraiment très beau , on a été gaté.. surtout le fait de te connaitre en "live"..<br /> Vous êtes vraiment douée toutes les 2 et Pada aussi!!!<br /> <br /> Je t'aimeuuuuuuuu<br /> <br /> Bisoussssssssssss
P
quel beau travail cathy !!!!!!!
M
Mais c'est magnifique ce que de jolis doigts de fées peuvent faire ! C'est superbe !!! Vraiment j'adooore, l'est trop belle cette nappe ! Bravo à vous 3 ! Je comprends maintenant pourquoi Fine est sur un petit nuage !!! Bisousssssssssss zolie Cathy !
T
Coucou ma belle cathy je vois que tu tiens ton blog à jour je l'avais déjà dit à melaine mais vous avez fait un boulot fantastique les jeunes mariés ont du être vraiment heureux... <br /> <br /> Tu fais vraiment des choses magnifiques !!<br /> <br /> En tout cas je tenais à te dire que Emma met encore le gilet que tu lui à fait et j'adore .... merci <br /> <br /> j'espère que tu vas quand même bien et que appolon aussi il me semble qu'il avait eu un pro à la patte non ???? <br /> <br /> En tout cas je te fais pleins de gros bisous à très vite ma belle.
En Cathy Mini, mes créations en tous genres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité